Drunk Green Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Linkshell francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
YG Database
Derniers sujets
» News du fofo
proposition de Valkyria EmptyLun 27 Sep - 12:55 par Gweilo

» Hibernation taff/bébé/sommeil mode
proposition de Valkyria EmptyVen 26 Sep - 21:34 par aprillia

» <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?
proposition de Valkyria EmptyDim 24 Aoû - 12:27 par Kahel

» Linkshell Community
proposition de Valkyria EmptyJeu 5 Juil - 20:04 par Gweilo

» ce fut une grande aventure
proposition de Valkyria EmptyJeu 24 Mai - 23:01 par Akiama

» Biberon skill + 3000 bientôt
proposition de Valkyria EmptyMar 6 Mar - 22:01 par Akiama

» proposition de Valkyria
proposition de Valkyria EmptyJeu 28 Déc - 19:00 par aprillia

» Help!! LS vide :x
proposition de Valkyria EmptyDim 17 Déc - 9:32 par Akiama

» DGP : le film
proposition de Valkyria EmptyMer 22 Nov - 21:43 par Akiama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 proposition de Valkyria

Aller en bas 
+6
Alasta
MagulciF
Diascias
Gweilo
Yokkuryn
aprillia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aprillia
Averter of the Apocolypse
aprillia


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Vernon (Eure)
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 11:30

Bonjour à tous/ toutes

Juste un message pour vous dire que suite au message que j'avais mis concernant les effectifs réduits de notre ls notamment aux heures creuses et les week-ends, j'ai eu un échange avec minami et mkao qui ont lu les différents posts sur le fofo et qui nous proposent des les rejoindre dans leur ls.

Comme j'ai qu'une seule bouche (eh oui) je ne pouvais parler qu'en mon nom et pas ds le vôtre alors voilà, face à cette proposition concrète je viens demander votre avis. En passant je vous donne le mien : une ls avec plus de monde (notamment pas mal de HL et des gens sympa comme mkao et mina) en plus dd'être plus sympa, ça permet :

1) De - parler à son mog les matins ou personne est log, sans parler de certains WE.
2) quand on a besoin d'aide c plus facile à plusieurs que en nombre réduits. y compris pour certains enm, bcnm, nm ou y'a besoin de monde
3) y'a plein d'autres raisons je trouve

Sinon pour info il n'y pas de régles d'exclusivité à valkyria.

Personnellement je vote pour!

Bon voilà proposition de Valkyria Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Banisher of Emptiness
Yokkuryn


Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 11:47

perso il m'est assez difficile de répondre comme ca, dans un sens égoîste je serais contre mais je joue pas trop trop souvent en ce moment, et après avoir un peu discuté avec pas mal de monde de la LS ben il semblerait que ce soit l'avis général que le manque de nombre pèse un peu...

je préfère ne pas me prononcer pr l'instant mais je suis certain qu'il y a d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Impossible to jauge
Gweilo


Nombre de messages : 1173
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 12:18

boah ma belle pearl verte ;_; zont qua venir eux xD

bon en y reflechissant un peu, si plusieurs personnes veulent integré Valky, ca va renforcé le vide ici donc dans un sens ca laisse peu de choix

autre solution, on les integre eux xD

3eme solutions, jai des droit pr faire n importe quoi sur le forum et petre que jy reflechirai

mais bon qd je pense au grand fou rire pour créer cette ls ca risque de me manqué un max

donc me prononce pas encore vai y pensé et petre en discuter ac mk ou nana
Revenir en haut Aller en bas
https://drunkgreenphoque.forumgaming.fr
aprillia
Averter of the Apocolypse
aprillia


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Vernon (Eure)
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 13:00

Prenez le temps d'y réfléchir et d'en parler y'a pas d'urgence. Quel que soit le choix, il est pas facile donc autant le faire dans de bonnes conditions. Echange, dialogue, discussions...

Je tiens à dire que j'aime beaucoup l'état d'esprit DGP et que j'espère bien que cette philosophie perdure! Je pense personnellement que vu les épreuves et les rigolades qu'on a vécues ensemble, y'a des liens qui disparaissent pas comme ça!

Je pense qu'on peut tirer beaucoup d'avantages d'une fusion, je pense aussi que notre état d'esprit et notre bonne humeur (l'esprit du phoque vert) peuvent aussi beaucoup apporter à Valkyria.

L'échange reste ouvert. Bonne réflexion mes amis phoques proposition de Valkyria Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Banisher of Emptiness
Yokkuryn


Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 13:29

hésitez pas a donner votre avis j'ai beaucoup de mal a me faire une idée de l'état actuel des choses (en plus de ca quand je suis log ya du monde lol) et c'est quand meme super important comme décision.

donc que ce soit oui, non ou peut etre, ou meme je m'en fous allez-y donnez votre avis pke sinon on va jamais arriver a savoir ou ca en est et donc ca va rester en plan, ou alors on va s'éparpiller et c'est hors de question, comme dit apri l'esprit DGP est exceptionnel et c'est ce qui fait que FF est un jeu magnifique a mes yeux, ca je veux pas le perdre, quoi qu'il en coute.

j'ai beau continuer a réfléchir presque non-stop depuis ce matin sur la question je sais que j'arriverai pas a lacher la pearl DGP pr une autre. et en meme temps je me dis que cette période de creux est assez normale vu la période (exams, noel, fin d'année etc) je me demande si on devrait pas attendre un peu plus avant de se lancer directement, déja ca m'a l'air de se re-remplir doucement, du moins il y a un peu plus de monde (bon 3-4 c'est pas exceptionnel mais c'est déja ca). faut compter aussi qu'IRL on est tous plus ou moins actifs et que forcément dans la journée c'est parfaitement normal qu'il y ait pas grand monde

je suis toujours certain qu'il y aura une solution, peut etre essayer de recruter, mais ou j'en sais rien (camper a sarutabaruta et ramener tous les sans pearl? XD) peut etre aussi tout simpliment qu'on se connait pr la plupart depuis très longtemps et que c'est pas facile d'intégrer la LS dans ces conditions, du coup les gens restent pas enfin j'en sais rien...

pr l'instant l'idée qui reste peut etre la moins stupide c'est de recruter dans les nouveaux arrivants (plus nombreux qu'il y parait) avant de fusionner direct (je me fais pas a l'idée en fait..)

byoux
Revenir en haut Aller en bas
Diascias
Sealer of the Portal of the Gods
Diascias


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 13:54

bon souffrant enormement de la maladie repertoriée il y a peu de temps SLV (Syndrome de Ls Vide) je dirais quela fusion me parait etre une bonne chose:
je vois mal DGP recruté des noobs n'ayant pas les meme objectif et ayant des event hors ls sur des soirées entieres les povre noob subirait de pleins fouet le SLV, donc je suis pour une fusion

ceci dit dit je suis pour a certaines conditions :
la principale est que nous bougions tous ensemble comme tout ce que nous avons fait jusque la
pas envies de quitter le navire comme ca.

donc pour resumé je suis pour si tot le monde est pour :p ( oui je sais j'ai un peu l'esprit rebel ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Ultima Undertaker
MagulciF


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 18:39

Pourquoi pas, franchement je m'en tape, faut dire que je suis pas mal habitué au vide mtn??
Revenir en haut Aller en bas
Alasta
Omega Ostracizer
Alasta


Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 19:41

Je suis assez pour la fusion, mais je connais absolument pas cette LS...
on peut pas avoir une liste des membres ? le lien de leur forum ?
Je dois dire que laché ma pearl dgp en tant que telle me fait rien, mais je veux surtout pas qu'on se sépare proposition de Valkyria 794
on y va tous ou on reste tous proposition de Valkyria Manga09
Revenir en haut Aller en bas
Evanalia
Shadow Banisher
Evanalia


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 20:09

perso je suis contre même si je suis pas tout le temps sur DgP je tiens a gardé ma perle verte ki me rappel de trop bon souvenir (1ere rencontre IRL).

Donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Impossible to jauge
Gweilo


Nombre de messages : 1173
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 20:54

meme si ya fisuion je garderai ma pearl coute que coute, comme la pearl astral pact

mais bon faut que je parle a mk ou nana
Revenir en haut Aller en bas
https://drunkgreenphoque.forumgaming.fr
aprillia
Averter of the Apocolypse
aprillia


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Vernon (Eure)
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 21:05

Je demanderai l'adresse du fofo de valkyria à mkao et minami dès que j'aurai le temps. Je sais k'il y a une très bonne ambiance et pas mal de solidarité et ça ça me plaît bien ^^ Mkao et Minami sont super, j'ai jamais fait un run avec eux ki tourne mal, c tjs intéressant, ça marche et le fun est au rdv. Une ls sans drama et sans prise de tête ça me va bien. proposition de Valkyria Manga01

C'est vrai que le soir ces derniers temps y'a "pas mal de monde" donc on peut pas exclure que les choses s'améliorent avec le temps. Tant mieux d'ailleurs proposition de Valkyria Manga14

Cela dit j'insiste aussi sur le fait que pour organiser des runs ou des sorties on est actuellement un peu limité. Je vois aussi un avantage à être plus nombreux, à pouvoir organiser certains runs, etc..

Je ne sais pas si dias est comme moi, mais perso j'ai aucune autre perle sociale. Du coup, quand je me retrouve alone ds la journée c vraiment un grand moment de solitude... Quand on passe des heures à taper des colibris idiots ou à camper un nm avec pas de dialogue c'est vraiment dur proposition de Valkyria Manga35

A la limite je pourrai rester à DGP et prendre une autre ls sociale... mais bon voilà aller ds une autre ls kan y'a personne sur DGP c pas super respectueux pour l'autre ls. Comme j'aime bien dgp et les membres qui sont dedans j'ai pas envie de vous quitter donc j'aimerai bien vous retrouver ds une éventuelle future ls tant qu'à faire! Mais bon j'entends vos arguments aussi et je les respecte profondément aussi d'autant plus que j'aime bien ce petit phoque vert et alcoolique!! proposition de Valkyria Manga12

Mais bon voilà passer plusieurs heures tt seul - apri est pas aussi costaude que Mag :b - autant être honnête pour moi ça le fait pas. Wait and see... Les choses s'arrangeront peut-être.

Je continue cependant à penser que les avantages sont plus nombreux que les inconvénients. (donc je vote pour encore. hein? on peut voter qu'une fois?? Naaan! je suis queen donc ma voix compte double :b)
Revenir en haut Aller en bas
aprillia
Averter of the Apocolypse
aprillia


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Vernon (Eure)
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 21:08

Diascias a écrit:

donc pour resumé je suis pour si tot le monde est pour :p ( oui je sais j'ai un peu l'esprit rebel ^_^)

lol

Le vote à l'unanimité c rare drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Banisher of Emptiness
Yokkuryn


Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 22:40

pour moi ca va s'arranger, c'est la période qui veut que ce soit difficile d'être nombreux, je suis un éternel optimiste aussi donc voila, si ya refonte de DGP avec une autre LS ben je suivrai pke je vais pas rester tout seul sur DGP lol mais j'aimerai bien qu'on tente d'autres choses avant de prendre la décision de "fusionner" (pke au final c pas une fusion, on intègrerait tous une autre LS et même si les gens sont super sympas ou koi ke ce soit et j'en doute pas, on intègre LEUR LS - je pense trop)

enfin voila, moi je continue avec vous c'est tout, je préfèrerait rester sur DGP pke en effet la pearl en soit est porteuse de souvenirs IRL et d'autres souvenirs IG qui mine de rien laissent des traces (je vais pas faire un dessin de ceux-ci)

mtn jvais essayer de voir comment "récupérer" du monde sympa a la place de m'insurger comme un taru a essayer de lutter lol, jvous suivrai si vous partez tous, mais je ferait tout pour renflouer DGP avant Smile

jvous aime
@++ proposition de Valkyria Manga16
Revenir en haut Aller en bas
aprillia
Averter of the Apocolypse
aprillia


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Vernon (Eure)
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyLun 18 Déc - 23:44

T'es un taru au grand coeur proposition de Valkyria Manga14
Revenir en haut Aller en bas
Alasta
Omega Ostracizer
Alasta


Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyMar 19 Déc - 0:11

On attend de voir comment la situation évolue ?

Perso je serai là plus souvent, besoin de me détendre apres ces exam's proposition de Valkyria Manga32
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Banisher of Emptiness
Yokkuryn


Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyMar 19 Déc - 0:19

moi je suis d'avis d'attendre un peu une période plus "banale" (si vs aviez pas encore compris proposition de Valkyria Smiley_6 )
Revenir en haut Aller en bas
Acidburns
Ultima Undertaker
Acidburns


Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyMar 19 Déc - 2:28

Boah tout le monde^^

Etant donné ma présence fort "limitée" en ce moment je n'ai pas vraiment d'avis à donner (je veux redevenir un noliiiiiife ; Wink... perso ça me fait chier s'il n'y a plus personne dessus, ça me gave d'autant plus que ce n'est pas par choix mais par manque de temps.

Avec le recul, je me permets quand même de filer mon avis sur la question. En fait peu importe sous quelle bannière on se retrouve, du moment qu'on s'y retrouve tous, je pense que c'est ça le principal.

Je dis pas non plus qu'il faut abandonner DGP à la va-vite (ça me ferait chier quand même... c'est not' bébé, on a une histoire rien qu'à nous, et y'a quand même un esprit que nul à part nous ne pourrait appréhender...).

Merci beaucoup à Valk, Mk et Mina pour leur proposition en tout cas, quelle que soit la décision prise ils auront été adorables de bout en bout. Donc gros merci encore^^

Avant de me prononcer j'ai quand même envie de prendre le temps, déjà de voir comment ça se passe après les fêtes (je serai déjà beaucoup + présent normalement... ptet que d'autres aussi ?), et surtout voir comment ça se passe du côté de chez l'ami Valk, leurs membres etc... je prendrai pas le risque de les rejoindre si y'a chez eux des gens que j'aime pas, déjà ce serait faux-cul de ma part, ensuite ça foutrait la mouise chez eux à cause de nous alors qu'ils nous ont tendu la main... donc je n'y foncerai pas en aveugle.
Faut également se dire qu'on sera pas en territoire conquis, ils ont leur propre esprit et leurs propres règles, donc on devra se modérer un temps pour pas jouer aux envahisseurs grandes gueules qui débarquent et se croient chez eux (on appelle ça des Américains je crois). Le problème de débarquer en groupe c'est d'éviter la formation de clan et faire un max de compromis, donc c'est pas certain que ça fonctionne du feu de dieu.

Autre mauvaise idée, le multi-ls : switcher chez les 1 ou les autres je supporte pas ça, d'une part parce que bonjour le respect, genre "je m'emmerde avec vous j'vais voir ailleurs si c'est mieux et je reviens", et surtout parce qu'à force de changer on privilégie naturellement une ls à l'autre et au final on devient un intermittent dans les 2 et ça génère des problèmes. C'est que mon avis, mais c'est un choix à faire et non pas "je prends un peu des deux".

Bref^^ je m'arrête avant qu'on me dise "tg nacid tu recommences à pondre des romans", pour faire la synthèse je dirais que même si j'adore DGP (forcément), un phoque ne meurt jamais, mais si le seul moyen de survivre c'est de déménager alors banco (combien l'hermine tâchetée ?) avant que chacun parte ailleurs dans son coin et qu'au final il n'y ait plus que 2 peluts sur la ls. Si la solitude sur le chan continue ça arrivera tôt ou tard que les gens se cassent petit à petit, et on sera dispersés, ce qu'on a quand même voulu éviter jusqu'à maintenant au prix de pas mal de sacrifices (souvenez-vous l'été dernier^^)

Euh ben voilà stout... à très bientôt, j'vous aime tous^^


proposition de Valkyria Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Evanalia
Shadow Banisher
Evanalia


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyMar 19 Déc - 4:16

Si vous fusionez avec Valkyria sa sera sans moi même si je suis peut present sur DgP je vous suiverez pas
Revenir en haut Aller en bas
mylhiok
Sealer of the Portal of the Gods
mylhiok


Nombre de messages : 224
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyMar 19 Déc - 9:06

kikoo all bon j ai bien tout lu et....
resultat un peu normal mais bon pas catastrophique
comme qui dirais je ne vais pas abandoné le navire comme sa
bon voila ma solution ^^
JE VEUT ETRE SAC PERLE mdrrrrrrrrrr
bon en gros arretons de recruté comme les grosse ls qui ce donne du prestige nous c est une ls de pote et on ce prend pas le mou
alors moi je me disais vous me mettez sac perle moi je vous rempli la ls et si il plaise pas vous les degagé^^
a vous de voir ^^
et pour ce qui concerne mon mog je lui parle pas il comprend jamais rien mdrrr
allez cheer c est un mauvais passage et bcp de gens sont la mais peuvent pas tjour etre connecté en mm temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
aprillia
Averter of the Apocolypse
aprillia


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Vernon (Eure)
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyMar 19 Déc - 12:04

Je suis complétement d'accord avec toi acid concernant le multi ls. boire ou conduire il faut choisir. Moi c choisie je bois perso proposition de Valkyria Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Akiama
Certified Adventurer
Akiama


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyMer 20 Déc - 22:28

Bon a moi (et comme d'habitude quand je post pu personne post apres moi proposition de Valkyria 794 )
Alors moi connaisant bien Mkao et Minami ca me derange pas du tout d'aller avec chez eux et je suis deja en multi-Ls moi (me lapider pas proposition de Valkyria Manga14 ) mais bon c vrai que d'etre toujours tout seul le matin c'est tres embetant (tiens il nous la pas deja sortie cet vielle excuse proposition de Valkyria Manga12 )
Je suis avec vous depuis le tout debut (et en y repensant j'ai pratiquement fait aucun event avec vous proposition de Valkyria 794 on voie le mec investie dans la Ls)

Alors voila je donne mon avis (meme si je suis que tres peu present sur la Ls) je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Impossible to jauge
Gweilo


Nombre de messages : 1173
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyMer 20 Déc - 22:55

Akiama a écrit:

Je suis avec vous depuis le tout debut (et en y repensant j'ai pratiquement fait aucun event avec vous proposition de Valkyria 794 on voie le mec investie dans la Ls)

Alors voila je donne mon avis (meme si je suis que tres peu present sur la Ls) je suis pour

la faute a sorcha vire le xD
pis souvien toi on avait fait des rank ^.^

/em a toujours pas tell Mk ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://drunkgreenphoque.forumgaming.fr
aprillia
Averter of the Apocolypse
aprillia


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Vernon (Eure)
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyJeu 21 Déc - 1:21

Arrêtes Aki souvient toi de fixe exp avec Mag, cholva et les autres... T'as le phoqu een toi y'a pas de doutes xD proposition de Valkyria Manga14
Revenir en haut Aller en bas
Akiama
Certified Adventurer
Akiama


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyJeu 21 Déc - 21:04

Tiens c vrai mais là n'est pas le sujet !!

Mais bon je pense que de faire un petit recutage de lv moyennement elever (+ 60) pourrait faire du bien a la Ls (avis personel)
Et des nouvelle tete ca serait pas mal mais il faudrait qu'on est un recutage rigoure sans trop etre severe:

1. la personne devrait se presenter le plus precis possible dans une section du forum approprier
2. Lui preciser que c uns Ls de rigolade et non End-Game mais bon on peut faire des event ensemble dans les limite du possible tant qu'il ne demande pas l'impossible
3. S'il embete une ou plusiseur personne avoir du discussion des personne qu'il embete avec les leader pour trouver un compromis

Voila c'est quelque idee que je propose pour recruiter et vivre dans de bonne condition mais apres c pas moi le lead donc je laisse les lead decider.
Revenir en haut Aller en bas
aprillia
Averter of the Apocolypse
aprillia


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Vernon (Eure)
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria EmptyVen 22 Déc - 2:06

Je crois pas trop à la solution du recrutement... Mais bon vous savez ce que je pense proposition de Valkyria Manga14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de Valkyria Empty
MessageSujet: Re: proposition de Valkyria   proposition de Valkyria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de Valkyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drunk Green Phoque :: Drunk Green Phoque :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser