Drunk Green Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Linkshell francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
YG Database
Derniers sujets
» News du fofo
<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyLun 27 Sep - 12:55 par Gweilo

» Hibernation taff/bébé/sommeil mode
<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyVen 26 Sep - 21:34 par aprillia

» <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?
<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyDim 24 Aoû - 12:27 par Kahel

» Linkshell Community
<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyJeu 5 Juil - 20:04 par Gweilo

» ce fut une grande aventure
<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyJeu 24 Mai - 23:01 par Akiama

» Biberon skill + 3000 bientôt
<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyMar 6 Mar - 22:01 par Akiama

» proposition de Valkyria
<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyJeu 28 Déc - 19:00 par aprillia

» Help!! LS vide :x
<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyDim 17 Déc - 9:32 par Akiama

» DGP : le film
<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyMer 22 Nov - 21:43 par Akiama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?

Aller en bas 
+4
aprillia
Rozencrantz
Gweilo
Kahel
8 participants
AuteurMessage
Kahel
New adventurer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyLun 11 Aoû - 14:21

Bonjour à tous,

Je suis le Leader d'une LS française installée depuis plus d'un an sur Gilgamesh. Nous sommes une LS de la même trempe que vous puisque nous sommes une Sociale et nous cherchons à nous marrer en jouant.

J'ai cru comprendre, en voyant l'etat actuel du forum et les differents sujets parlant de break ou d'etre "seuls connectés" que la LS serait sur une pente descendante.

Cela arrive malheureusement et on vit tous cela.
En tant que leader je sais que ce n'est pas agréable de voir sa LS "mourir" parce que c'est son bébé et qu'on y a mis beaucoup d'efforts et d'investissement.

Voila pourquoi je me rapproche de vous, je connais quelques personnes dans votre LS et j'ai voulu vous proposer quelque chose.
Rapprocher nos deux LS.

Nous sommes une vingtaine de membres avec des connexions pour tous plutôt régulières, nous avons meme nos gardiens de nuits (nos amis couches tard et les canadiens Very Happy)

Nous voudrions avancer beaucoup plus dans le jeu, dans le scénario et les extensions mais pour cela nous avons besoin de plus de monde.
Alors plutôt que de faire des partenariats et des events interLS avec 5 d'un coté et 5 de l'autre, autant tout faire ensemble.

En sachant que nous avons un site dont les rubriques se remplissent doucement, nous avons un forum entierement customisé et aux couleurs de la LS (rouge) et que nous avons un hebergement mutualisé avec Nom de Domaine (je dois payer a peu près 60e/an) nous sommes plus qu'impliqué dans la vie de notre LS.

Voila tout, je souhaitais connaitre votre avis et ainsi avancer rapidement sur le sujet Smile

/ncha

Kahel, Leader de Jisatsu, La Linkshell des Suicidaires http://www.lsjisatsu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Impossible to jauge
Gweilo


Nombre de messages : 1173
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: Re: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyLun 11 Aoû - 16:02

salut,

les rapporchement entre deux LS sont souvent sympas (on la fait plusieurs fois, toujours avec succes et en se fesant de nouveaux amis)

comme nous somme peu nombreux (bien que la pente "seul en LS" se soit bien redressé -ou on m en a pas reparlé-) on organise peu d event (ajouté a une vie IRL mouvementé pour certains)
on s organise surtout des petits runs, mais des event a plus peuvent plaire a certains membres (on peine un peu sur le event en ce moment (amis, famille, etc ca existe aussi ^.^)

j'ai vu ta LS sur JoL, je vais donc en discuter avec mes phoques (qui bien sur peuvent répondre ici (si si zetes obliger meme) et visiter ton pti forum
Revenir en haut Aller en bas
https://drunkgreenphoque.forumgaming.fr
Rozencrantz
Mog's Master
Rozencrantz


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: Re: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyLun 11 Aoû - 20:09

salut lolo, salut kahel sournois

Le phoque que je suis a déjà fait un reperage dans la LS de Kahel depuis un bout temps déjà, je pense ça serait une bonne camp pour un eventuel rapprochement ! moi je serai pas contre ! fume

Phoques ! surpris
Revenir en haut Aller en bas
aprillia
Averter of the Apocolypse
aprillia


Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Vernon (Eure)
Date d'inscription : 20/07/2006

<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: Re: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyLun 11 Aoû - 22:47

je vote pour mais je vous préviens lolo il a chance - 3000 quand ils 'agit de drop kk chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Impossible to jauge
Gweilo


Nombre de messages : 1173
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: Re: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyMar 12 Aoû - 0:19

chutteuuuuuh yen avait qui etait pas encore au courant panic
Revenir en haut Aller en bas
https://drunkgreenphoque.forumgaming.fr
Yokkuryn
Banisher of Emptiness
Yokkuryn


Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 20/07/2006

<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: Re: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyMar 12 Aoû - 2:40

je suis pour aussi, quand bien même on est peu nombreux et log assez difficilement, surtout ces temps-ci, des trucs de ce genre ça me plait bien ^^

pose
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Certified Adventurer
Lupa


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Palavas-les-flots
Date d'inscription : 02/08/2006

<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: Re: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyMar 12 Aoû - 12:21

Plop <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Manga03
Je suis tout à fait pour vu qu'on se retrouve trop souvent seul en ce moment.
De plus, progresser sur les extensions m'intéresse beaucoup contrairement à vous qui avez tout fini.
/em vote "yes" <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Impossible to jauge
Gweilo


Nombre de messages : 1173
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: Re: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyMar 12 Aoû - 12:35

on a pas tout fini >_>

(me referait bien du RotZ dailleur et jai des quadav a eliminer WotG)
Revenir en haut Aller en bas
https://drunkgreenphoque.forumgaming.fr
Acidburns
Ultima Undertaker
Acidburns


Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: Re: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyMar 12 Aoû - 18:04

Je suis un intermittent du FF en ce moment, mais bon dans l'absolu rencontrer des gens autour d'un mob à taper gaiement comme une pinata, ça m'botte Smile à bientôt les gens

ps: lolo qu'est-ce que tu fous encore chez toi à 11h30 à écrire des messages alors que t'as de la route à faire, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
mylhiok
Sealer of the Portal of the Gods
mylhiok


Nombre de messages : 224
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2006

<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: Re: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyJeu 14 Aoû - 13:20

no comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Mog's Master
Rozencrantz


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: Re: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyJeu 14 Aoû - 13:29

Yo mYl ça fait un bail !! alors à quand ton retour dans FF lol !!? caprice

caprice
Revenir en haut Aller en bas
mylhiok
Sealer of the Portal of the Gods
mylhiok


Nombre de messages : 224
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2006

<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: Re: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptySam 23 Aoû - 17:30

j aurais pu venir 20 jour sur ff si ce putain de pc aurais pas tilté deso pur le language mais j esper revenir bientot sa me manque mais bon je pense a vous loin des yeux pres de mon coeur ^^ poetique lol! sinon j espere que vus vous amusez bien et que l on panic ce reverras dans un futur proche
Revenir en haut Aller en bas
Kahel
New adventurer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: Re: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? EmptyDim 24 Aoû - 12:27

Amis Phoques,

J'ai le feu vert de vos leader pour vous confirmer que le rapprochement de nos LS est officiel, vous pouvez donc rejoindre notre communauté pour pouvoir participer à nos sorties et profiter du nombre de membre de la LS.

Pour concrétiser tout cela, il suffit aux interessés de venir s'inscrire sur notre forum et de se présenter pour pouvoir avoir une perle.

Yokku, Gweilo et Lupa nous ont déjà fait l'honneur de nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous.

Merci aux leader pour leur accord ^^;

Site LS http://www.lsjisatsu.fr
Rubrique forum dans le menu à gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty
MessageSujet: Re: <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?   <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drunk Green Phoque :: Drunk Green Phoque :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser