Drunk Green Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Linkshell francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
YG Database
Derniers sujets
» News du fofo
ce fut une grande aventure EmptyLun 27 Sep - 12:55 par Gweilo

» Hibernation taff/bébé/sommeil mode
ce fut une grande aventure EmptyVen 26 Sep - 21:34 par aprillia

» <Aide> En-avez vous besoin ? Rapprochement de LS ?
ce fut une grande aventure EmptyDim 24 Aoû - 12:27 par Kahel

» Linkshell Community
ce fut une grande aventure EmptyJeu 5 Juil - 20:04 par Gweilo

» ce fut une grande aventure
ce fut une grande aventure EmptyJeu 24 Mai - 23:01 par Akiama

» Biberon skill + 3000 bientôt
ce fut une grande aventure EmptyMar 6 Mar - 22:01 par Akiama

» proposition de Valkyria
ce fut une grande aventure EmptyJeu 28 Déc - 19:00 par aprillia

» Help!! LS vide :x
ce fut une grande aventure EmptyDim 17 Déc - 9:32 par Akiama

» DGP : le film
ce fut une grande aventure EmptyMer 22 Nov - 21:43 par Akiama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ce fut une grande aventure

Aller en bas 
+4
Diascias
MagulciF
Gweilo
aprillia
8 participants
AuteurMessage
aprillia
Averter of the Apocolypse
aprillia


Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Vernon (Eure)
Date d'inscription : 20/07/2006

ce fut une grande aventure Empty
MessageSujet: ce fut une grande aventure   ce fut une grande aventure EmptyMar 22 Mai - 23:53

Bonjour mes amis phoques...

Voilà ça fait plusieurs jours que je vais sur FF (pas longtemps il est vrai) et que je vis de grands moments de solitude sur la ls, seul avec moi-même et les mobs que je décime par dizaines (en particulier le simps mais bon ça c un autre sujet) bref... ce fut une grande aventure Manga35

Comme je suis pas du genre à multi ls, j'ai décidé de quitter DGP et de chercher une ls sociale avec des activités ponctuelles sympa et pas trop longues (genre bcnm, events courts et ponctuels... mais pitié pas avec ke des activités HL >.>) compatible avec ma vie de famille. J'ai pas d'idée encore sur la ls je sais pas vraiment ou je vais trouver ça.

juste pour vous dire que même si les départs de lala et dias m'on un peu miné le moral IG (sans parler de ceux ki projettent de partir aussi) mais que vraiment je tenais à vous remercier pour tous les chouettes moments vécus ensemble, j'ai vraiment adoré! Cop, le sksnm, les bc en série, les wipe avec yokk, les moultes sacrifices de taru... ce fut une grande aventure Manga03

Je reste bien sur inscrit pour la fixe assault et pêtre que je garderai la perle juste pour cet event que je tiens à faire avec mes amis de DgP!

vous allez me manquer bande de phoques ! <3

a bientôt ^^

Paprika
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Impossible to jauge
Gweilo


Nombre de messages : 1173
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

ce fut une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: ce fut une grande aventure   ce fut une grande aventure EmptyMer 23 Mai - 0:08

oki apri, je comprend ya des moment ya vrement personne Sad
puis on se vera toujours au event GDP ^_^

(je prefere ca plutot que tu leave le jeu ouf ce fut une grande aventure Manga03 )
Revenir en haut Aller en bas
https://drunkgreenphoque.forumgaming.fr
MagulciF
Ultima Undertaker
MagulciF


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 20/07/2006

ce fut une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: ce fut une grande aventure   ce fut une grande aventure EmptyMer 23 Mai - 0:20

Dsl, je suis moins connec mtn, quand je suis connec, je m'occupe de Utopie DSL ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Diascias
Sealer of the Portal of the Gods
Diascias


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/07/2006

ce fut une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: ce fut une grande aventure   ce fut une grande aventure EmptyMer 23 Mai - 10:05

lu papri and everiouane

dsl de t'avoir miné ( miaou m^_^m) le moral en partant c'était pas le but recherché

enfin bon moi depuis je reprend pas mal d'activité , depuis 2 semaine j'ai recommencé le sport ( et accessoirement je perd mes kilo en trop :p) et j'arrive enfin a organiser pas mal de WE 5patoche (ou sympa teuch , ou encore sympa patoche, enfin je sais plus trop :p), et j'aime bien revenir lire un peu ce qui se passe dans vos cyberlife :p

enfin tout ca pour dire pas grand chose mais pour dire aussi qu'il faut continuer de s'amuser c'est l'essentiel.


miaou m^_^m
Revenir en haut Aller en bas
Alasta
Omega Ostracizer
Alasta


Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

ce fut une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: ce fut une grande aventure   ce fut une grande aventure EmptyMer 23 Mai - 17:14

Kikoo tout le monde ^^

Voila, je fais comme Dias, j'aime bien passer de temps en temps pour voir ce que vous faites sur FF ce fut une grande aventure Manga03

Dommage que la ls se vide, et nos départs n'arrangent rien. >.>
Mais a part vous qui me manquez trop, je suis content d'avoir arreter FF. Comme dias, je peux me remettre au sport et reprendre plus sérieusement le karate ( ouah lol! ) , et surtout, quand on rentre le soir, pas de prise de tête, on se sent plus... libre.

Enfin voilà, tout ça pour vous dire que le jeu on s'en passe, mais les liens créés... dur dur, je pense encore souvent à la ls, et je vous fais de gros bisoux, et un tout baveux ( quoi ? nan ? oh... ) spécialement pour papri, bon courage pour ta prochaine ls ce fut une grande aventure Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Banisher of Emptiness
Yokkuryn


Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 20/07/2006

ce fut une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: ce fut une grande aventure   ce fut une grande aventure EmptyMer 23 Mai - 17:21

bim, décidément c'est encore une semaine très joyeuse de ma vie...

bon l'aspect positif c'est que tu quittes pas FF et que ya la fixe assault donc qu'on te perds pas de vue. et t'as totalement raison a propos de la LS en effet on est pas nombreux et c'est très souvent mort, en plus des départs de lala, dias (et mixou meme s'il était pas un phoque officiel). perso ca m'a foutu un coup au moral encore plus impressionnant que prévu, m'enfin c'est pas le sujet.

tu seras toujours le bienvenu ici en tant que phoque t'as pas le choix c'est pour la vie! merci pour tout les moments passés ici et ce seront pas les derniers (je crois que je me souviendrai toujours ces farms spells a la con, partant comme deux gros suicidaires attaquer des grenouilles folles ou des requins enragés)

merci et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Acidburns
Ultima Undertaker
Acidburns


Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

ce fut une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: ce fut une grande aventure   ce fut une grande aventure EmptyJeu 24 Mai - 8:10

Bonne chance dans ta nouvelle ls papri Smile je comprends tes motivations, c'est vrai que c'est pas marrant de se retrouver seul en débarquant sur FF la plupart du temps (foutue vie irl, tiens !) j'espère bien qu'on se verra IG aussi souvent que possible^^ ça me fait un pincement quand même... mais comme dit Yok, tu quittes pas FF c'est mieux que rien Wink

A très bientôt et porte toi bien ! dtf Phoque un jour, Phoque toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Ultima Undertaker
MagulciF


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 20/07/2006

ce fut une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: ce fut une grande aventure   ce fut une grande aventure EmptyJeu 24 Mai - 11:25

Tout seul dans la LS, je l'ai fai pdt 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiama
Certified Adventurer
Akiama


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

ce fut une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: ce fut une grande aventure   ce fut une grande aventure EmptyJeu 24 Mai - 23:01

dommage mais bon c comprehesible ^^ bonne chance dans t'as nouvelle Ls et moi tout seul je le fait tout les matin depuis que je joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce fut une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: ce fut une grande aventure   ce fut une grande aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce fut une grande aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drunk Green Phoque :: Drunk Green Phoque :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser